Versailles en noir et blanc

Il est l’heure de vous faire découvrir les superbes clichés d’un photographe versaillais, Corto Salto, dont voici quelques clichés pris à Versailles.

 (à la l’Hôtel de ville)

D’autres photos sont à découvrir ici. Merci à M-E de me les avoir montrées.

4 réflexions sur “Versailles en noir et blanc

  1. Je découvre votre blog avec plaisir et étonnement.
    Merci d’y avoir déposé quelques unes de mes photos, c’est adorable de votre part.
    Détail si je suis bien Versaillais, je ne suis pas encore « sino » :oD
    Bonne continuation
    :o)

  2. Merci beaucoup pour ce compliment cher Monsieur ! Pour le « sino », j’ai dû confondre avec un autre photographe en parcourant les sites Internet… Je retire donc cette double nationalité. 🙂

Laisser un commentaire

